• Chant, Alto-Mezzo : Laura ARAZOLA
  • Chant, Soprano : Laura MINAE
  • Chant, Mezzo : Florence DE BENGY

Mêlé de Swing, de Blues et de Gospel, ce trio vocal féminin inspiré des « Andrew Sisters » a un répertoire haut en couleur avec des créations et des reprises Gospel Swing. Ces trois chanteuses avec leurs timbres de voix atypiques, vous emmèneront sur les rives du Mississipi pour un concert chorégraphié dans l’héritage afro-américain de la New Orléans. Ce trio vocal inscrit dans une modernité étonnera son public tout en le faisant rêver.

Laura Arazola, Alto-Mezzo , une voix grave puissante dans la lignée des grandes chanteuses de Jazz. Laura Minaé, Soprano, une voix pure et sensible, remplie d’ émotions. Florence de Bengy, Mezzo, une voix de Gospel tout en rondeur et en générosité. Elle produit le groupe et manage le projet. Elles sont accompagnées de Julien Birot, guitariste et de Pascal Ducourtioux, percussioniste et également directeur musical du projet

Site | SoundClouSoundCloudd

 

 

Les informations et documents sont la contribution des artistes présentés. Merci de les contacter directement pour toute réutilisation de photos, teaser ou vidéos.